HYPNOSE
REFLEXOLOGIE
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 

aux pieds de l'arbre - reflexologie, reflexologie plantaire, massag Réflexologie

Qu'elle soit utilisée à des fins de relaxation, de prévention ou de rééquilibrage, la réflexologie plantaire vous aidera à décompresser et à renforcer votre organisme. En intégrant la réflexologie plantaire dans votre hygiène de vie, vous prenez en main votre capital santé juste en confiant vos pieds !

La réflexologie est une technique millénaire de massage des pieds, rééquilibre les énergies et relance les organes paresseux.  Elle stimule la circulation, les plexus nerveux et permet le relâchement des tensions musculaires.  Le pied est une zone privilégiée où aboutissent  7200 terminaisons nerveuses et 90 zones réflexes.

 

 

Les zones réflexes sont des représentations miniaturisées de l'organisme. Lorsqu’elles sont stimulées, elles envoient une information dans le cortex cérébral  : une série de phénomènes chimiques (endocrine) et électriques (système nerveux) se déclenchent afin d'inciter l'organisme à s'auto-réguler.

 

Terre et Ciel

Dans les situations de grande fatigue, de stress, d'insomnies et de migraines, j'associe la réflexologie au massage traditionnel du haut du corps.Ce soin "terre et ciel" harmonisant vous aidera à ressentir un mieux être et vous amènera à l'essentiel en fluidifiant l'énergie de ce qui vous relie au ciel (la tête) et ce qui vous relie à la terre (les pieds). Quand ces deux pôles dialoguent librement, l'énergie circule en vous apportant un rééquilibrage du corps et du mental.

 

Créer un site avec WebSelf