HYPNOSE
REFLEXOLOGIE
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 


L’Hypnose Humaniste fait partie des thérapies brèves, il faut compter 1 à 3 séances pour traiter un souci simple, sans raison profonde. On envisage plutôt 4 à 10 séances pour des problèmes anciens, liés au passé.

Préparation aux examens..Anxiété..Phobie..Gestion des émotions..Confiance en soi..Poids.. 

L'hypnose humaniste est un courant de l'hypnose qui propose  d'aller vers un état de conscience augmenté. Il n'y a donc plus de perte de conscience, au contraire, on a une meilleure conscience des choses et de soi-même. L'hypnothérapeute est alors un guide et ne fait aucune suggestion cachée pour communiquer avec l'inconscient du patient. La personne qui expérimente l’Hypnose Humaniste ne s’endort pas, elle ne perd pas le contrôle, elle n’a pas à lâcher prise. Bien au contraire, la personne s’éveille, gagne en conscience d’elle-même, aidée en cela par le thérapeute et les techniques spéciales de l’Hypnose Humaniste. 

 

La thérapie symbolique avancée qui fait partie de l'hypnose humaniste, permet un travail avec les archétypes qui structurent notre inconscient en différentes facettes. En ce sens, La TSA ouvre à la restructuration profonde des schémas inconscients fondamentaux de la personne, ce qui est utile pour soigner les blessures profondes. Elle permet de nous reconnecter à notre énergie vitale et  de remodéliser notre structure profonde de manière à nous libérer des croyances limitantes et du sentiment de dévalorisation qui nous empêchent de nous accomplir pleinement !

Créer un site avec WebSelf