HYPNOSE
REFLEXOLOGIE
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
DE VOUS A MOI....
Diplômée en sciences humaines, j’ai exercé plusieurs années dans le domaine du développement local et de la formation en ayant des fonctions liées à l’accompagnement social et humain. Certains passages de ma vie m’ont amené à me recentrer sur mes valeurs et à questionner mon être profond. J'ai découvert la conscience augmentée lors de longues marches où j’avais besoin de me rapprocher de la nature et de ressentir cette énergie qui nous traverse. Ce contact m'a permis de me connecter à moi-même et j’ai décidé d’aller plus loin en découvrant la réflexologie. Puis je me suis tournée vers l’hypnose qui m’a permis d'aller à la rencontre de mécanismes profonds afin de leur donner une nouvelle direction.C’est ainsi que mon chemin s’est élargi au fil des années vers la relation d'aide. Aujourd’hui à l’âge de la maturité, me sentant parfaitement alignée dans mes choix de vie, c'est dans une relation de confiance que j'accompagne  les personnes. La thérapie en relation d'aide se distingue de la psychologie par le fait qu'elle est centrée sur la mobilisation des ressources et des solutions nécessaires au changement.  En ce sens, mon accompagnement se veut non directif, dans le respect de votre singularité et consiste à écouter, à guider, à aider et à soutenir.

Praticienne en Hypnose Humaniste, spécialisée en Thérapie Symbolique Avancée (DRC Nïmes/IFHE Paris)

L’IFHE est le premier institut français et maintenant européen de formation en hypnose (www.ifhe.net)

Pour plus d'informations: www.hypnose-humaniste.com

Formée aux techniques de l'Hypnose (IFHE)

Praticienne en Réflexologie Plantaire Energétique (Ecole de thérapie holistique, Cassiopée)

Formée en Réflexologie Plantaire, selon les principes de la méthode occidentale (Ecole Vendéenne de Réflexologie)

Praticienne en Japan Head (Ecole de formation aux massages, Suntaya)

 

Règlementation

L'hypnose tout comme la réflexologie ne se substitut à aucun avis médical ni traitement médical. Elles interviennent en complément, en accompagnement du traitement.

L’hypnose n’est pas recommandée dans le cas de certains troubles de la personnalité et de maladies mentales dont la psychose, les troubles dissociatifs et schizophréniques, les troubles bipolaires. Il est conseillé de consulter votre médecin qui pourra vous diriger vers les soins appropriés.

En 2015 est établie une reconnaissance professionnelle du titre de réflexologue au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). La réflexologie n'est pas recommandée les trois premiers mois de la grossesse, ni en cas de maladie cardiaque récente ou de phlébite.

 
Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

 
Vign_flo_netb
 
Vign_gounelle
Créer un site avec WebSelf